Site de Rikiai

Joyeux empêcheur de détourner en rond

 

SITES  A  VISITER

 

Compteur de visites


View My Stats

Pour créer un lien vers ce site, copier le code HTML suivant :

<a href="http://rikiai.jimdo.com/">Site de RIKIAI</a>

Mathieu Kassovitz chez Taddéi

Frédéric Taddéï avait organisé un débat autour du livre du journaliste Eric Raynaud : "11 Septembre. Les Vérités cachées", un ouvrage qui conteste la version des attentats de 2001 délivrée par l’administration américaine et les médias depuis 8 ans (et cite le travail de ReOpen911 ou les livres sur le sujet parus aux éditions Demi-Lune, notamment ceux de David Ray Griffin).

La question du débat : « Peut-on contester ce que l’on dit du 11-Septembre ? »

La réponse de Mathieu Kassovitz ne souffre pas d’ambiguïté et fait l’effet d’une bombe sur le plateau (nous vous recommandons de regarder la vidéo jusqu’au bout: un point du débat des plus intéressants se situant à la fin).

Mathieu Kassovitz persiste et signe

chez Picouly sur le 11 septembre 2001

Mathieu Kassovitz confirme qu’il attaque en justice L’Express, France Info, France5 et Le Journal du Dimanche, tous ces médias l’ayant selon lui diffamé, en le traitant de révisionniste, de négationniste, en le comparant à Faurisson ou Goebbels, voire en faisant un photomontage avec sa tête et celle d’Hitler.

Il explique surtout combien il s’est investi dans cette affaire du 11-Septembre. 4 ans de recherche, des rencontres avec des anciens agents de la CIA, des architectes, et avec le scientifique Niels Harrit, auteur de l’étude qui démontrerait la présence de nanothermite dans les poussières du World Trade Center.

Face à tant de passion et de connaissance, Daniel Picouly demande à Kassovitz s’il envisage de réaliser un documentaire sur ce sujet hautement sensible. Mais le réalisateur répond par la négative, constatant que d’excellents films existent déjà. Il évoque Loose Change, dont la dernière version vient de sortir ( an american coup)