Site de Rikiai

Joyeux empêcheur de détourner en rond

 

SITES  A  VISITER

 

Compteur de visites


View My Stats

Pour créer un lien vers ce site, copier le code HTML suivant :

<a href="http://rikiai.jimdo.com/">Site de RIKIAI</a>

Attaque sanglante d’Israel sur les passagers du Marmara

 

Des cameramen courageux ont réussi à sauver ces images.

Israël a voulu, une fois de plus "faire un exemple", espérant que sa sauvagerie découragerait d’autres initiatives en faveur du droit, et de la liberté.

Mauvais calcul : d’autres ripostes d’envergures se préparent.

Attaque des humanitaires de la flotille de Gaza (par Cortex)

 

LE CONVOI A GAZA S'EST SOLDE PAR UN MASSACRE
Vers 4 h du matin heure locale, l'armée de Tsahal à attaqué les appareils de communication des bateaux humanitaire, qui transportait des vivres, des médicaments, de la nourriture, des médecins, des appareils de chirurgie, des fauteuils roulants etc...
Tsahal croyant que les communications avait été interrompues, (le Marmara bleu , flotte turc, transmettait en direct sur le net et nous avions un contact à bord avec téléphone satellite) à donné l'assaut et des commandos en zodiac et en hélicoptère sont montés à bord et on tiré sur tout le monde !

ON PARLE D'ENVIRON 25 MORTS SELON LES SOURCES TURCS ET AL JAZEERA!

15 NAVIRES DE GUERRE, UNE DIZAINE D’HELICOPTERES, DES F16, DES DRONES, afin d'empêcher un simple convoi humanitaire, avec prés de 50 nationalités sur le bateau.

Pour justifier leur action de ce soir contre la flottille pour gaza !
Flottille internationale : des bébés comme boucliers humains contre Tsahal...
Sur des photos et des vidéos prises sur les bateaux qui forment la flottille internationale, on peut constater la présence de bébés et d'enfants en bas âge qui seraient utilisés comme "boucliers humains" pour empêcher les marins israéliens de monter à bord et d'arraisonner les navires.
Ils ont même accusé les humanitaires d'avoir des armes à bord !!

A l'issue d'une réunion d'évaluation de la situation de la flottille internationale, le ministre des Affaires étrangères, Avigdor Liberman, a déclaré que si les activistes internationaux avaient vraiment été intéressés par les droits de l'Homme, ils auraient exigé du Hamas que la Croix Rouge internationale soit autorisée à rendre visite à Guilad Shalit.

Le président Erdogan a convoqué une réunion de crise avec son ministre de la défense et des avions de chasse ont décollé pour survoler la zone située en eaux internationales.

Tout ceci a bien évidemment été préparé par l'entité sioniste, vu qu'ils avaient même construit une prison pour accueillir les humanitaires, mais le fait est qu'ils n'avaient pas prévu que les images continueraient à parvenir au monde via le web !

Est cette une provocation afin de conduire le monde vers une guerre mondiale ?
Leur projet de nouveau désordre mondial est toujours d’actualité, vraisemblablement...à suivre 

 

Israel tue des humanitaires sur la flotille pour Gaza