Site de Rikiai

Joyeux empêcheur de détourner en rond

 

SITES  A  VISITER

 

Compteur de visites


View My Stats

Pour créer un lien vers ce site, copier le code HTML suivant :

<a href="http://rikiai.jimdo.com/">Site de RIKIAI</a>

L'imposture de la Lune -

Les USA n'avaient pas les moyens technologiques

pour aller sur la Lune

 

Tout un ensemble d'arguments contredisent la possibilité de la présence humaine sur la Lune :

- les images sonnent faux : le drapeau bouge avec un pseudo vent lunaire et les marqueurs de photos sont recouverts

- l'accélération des images est troublante : on croirait des images tournées sur Terre

- des jeux d'ombres très troublants, n'allant pas tous dans la même direction, comme si le site était éclairé par différents projecteurs.

- les russes ne savent toujours pas aujourd'hui comment franchir la barrière de radiations car il faudrait des murs en plomb de 1 mètre d'épaisseur.

- la Nasa vient de perdre les bandes officielles de la mission Apollo IX.

- il n'existe aucune photo officielle des sites d'alunissage malgré tous les moyens techniques existants, et le récent satellite envoyé autour de la Lune n'a fourni que des photos de piètre qualité.

- à l'alunissage, un bras mécanique s'est déplié afin de poser au sol une caméra qui a donc filmé les premiers pas de Amstrong (sur terre).

- au décollage, quelques lumières s'allument et le vaisseau décolle sans aucune projection de gaz, et la caméra suit l'ascension de la capsule, caméra téléguidée depuis la terre (on est en 1969).

- aurait-on besoin d'une présence humaine pour poser des déflecteurs afin de mesurer la distance Terre - Lune ? Non s'ils sont légèrement convexes.

- sur les photos, on ne voit aucune étoile dans le ciel, car les astronomes auraient pu alors contester ces photos.

- les Russes n'auraient rien dit ? POURQUOI ? En pleine guerre du Vietnam, Rockefeller avait des usines d’armement en URSS afin de produire et de vendre des armes aux Vietnamiens (source : Zeitgeist). Alors le rôle de l’URSS dans cette période me semble désormais bien louche. Qu’est-ce donc qu’une guerre froide ? Parlons plutôt du rôle des banques centrales à travers le monde.
Concernant le rôle des Russes, le groupe Bilderberg avait invité un ministre Russe dans les années 50 pour déjà décider de l'avenir du monde. Qu'est-ce que la guerre froide ? Diviser pour régner ? Du cinéma et du rêve pour divertir et amuser le peuple ? L'année suivante, en pleine guerre froide, les USA vendaient du blé à la Russie. Alors ?