Site de Rikiai

Joyeux empêcheur de détourner en rond

 

SITES  A  VISITER

 

Compteur de visites


View My Stats

Pour créer un lien vers ce site, copier le code HTML suivant :

<a href="http://rikiai.jimdo.com/">Site de RIKIAI</a>

Le business de l'obésité

L'Acomplia et son composant actif Rimonabant, d'abord médicament miracle, fait rapidement des morts par suicide pour cause de dépression, et est interdit en Europe !
L'Acomplia, prescrit pour le Syndrome de la Bedaine.
Ce syndrome a été fabriqué de toutes pièces pour vendre le médicament, comme nous le démontre le reportage.

Le syndrome de la bedaine est en réalité un aggloméré de 4 maladies monté de toutes pièces et largement médiatisé il y a 4 ans.
Si le patient présente des facteurs de risques ou la manifestation d'une des 4 maladies : cholestérol LDL élevé, diabète, hypertension artérielle etc, on le range dans la catégorie « syndrome de la bedaine », il se voit donc administrer l'Acomplia.
Sanofi savait que le médicament rendait dépressif et suicidaire, mais il est malgré tout autorisé et vendu par l?Agence Européenne du Médicament !
Comment est-ce possible ?
Un médecin, qui plus est Chef de Service à l?Hôpital parisien La Pitié Salpêtrière, est rémunéré 15 millions d?Euros pour vanter les propriétés du médicament, et finit par obtenir sa mise sur le marché, ainsi que sa vente et marketing en Europe.
En France, ce Chef de Service publie un livre : « Attention à la bedaine » , écrit en partenariat avec Sanofi, cela est bien inscrit sur la couverture du livre.
Sanofi rémunère un prix remis au médecin Français, lui rémunère des recherches faites à hauteur de 23000 €, lui verse une subvention pour le site internet en faveur de l'Acomplia et du Syndrome de la bedaine.
Le médecin soutient une thèse qui met en valeur Sanofi, reçoit des visiteurs médicaux de la part de Sanofi.
C'est vrai que c'est un hasard !
Les laboratoires savent séduire les médecins, sensibles aux honneurs, et leur proposent de collaborer à des revues scientifiques, à des tests, à des conférences, et finissent par mettre les médecins à leur botte, allant jusqu'à dépenser 25000 € par médecin et par an pour les séduire, et ce, malgré leur serment d?Hippocrate !!!